AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ║ let us a last chance ║

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Barton
avatar
♡ since when : 16/07/2016
♡ sweet words : 5

MessageSujet: ║ let us a last chance ║   Dim 28 Aoû - 15:59


║▌║│█║▌║ ║▌║│█║▌║

Les jardins verts, voilà ce qu’il lui manquait dans cet immense bureau de quatre mur avec de belle baies vitres mais ce sentiment constant d’étouffement. Enfermé il rêvait de liberté, et une fois libre il ne pensait qu’à cette cage de verre qui l’éloignait de son enfer. Il lui avait donné rendez-vous, elle sa douce et sublime fleur, cet après-midi allait, devait leur appartenir. Il ne pouvait plus vivre ainsi, à ne la voir que par intermittence, et trop souvent ce n’était que pour se disputer, depuis déjà des mois avant. Il voulait la retrouver, souriante, entreprenante, vivante. Il avait bouclé son boulot pour deux jours, mais surtout avait prévu en total secret, un voyage, une seconde lune de miel pour sa belle et lui. Il avait tout envisager, mais cette idée seule avait été retenu par l’anglais. Le soleil brillait bien sur Oxford et il comptait en profiter. Il envoya un dernier message à Lys, lui donnant rendez-vous dans le parc à côté de chez eux, dans ce quartier résidentiel, où ils avaient emménagé à peine un an auparavant pour fonder leur famille, qui ne se fit finalement pas après la terrible nouvelle sur la stérilité de Lys. Clay pourtant, ne se démonta pas fasse au désespoir grandissant de son aimée. Pas d’enfants biologiques pour eux ? Et bien ils en restaient bien d’autres avec l’envie d’être adopter dans le monde entier. Bien sûr il regrettait son envie d’une fillette aux grands yeux chocolat de sa mère avec ses boucles brunes sautant sur ses épaules quand elle courrait. Bien sûr cette vision idyllique de leurs enfants le faisait souffrir, il s’en était un peu plus enterré dans son boulot au début, mais la période de deuil en était finie, et il comptait reprendre sa vie, leur vie en main. Il monta dans son aston martin db11, folie de la trentaine, cadeau de lys en même temps, folie passagère de ne pas avoir d’enfants mais une belle voiture. Il démarra en trombe, pressé, trop même, de la revoir. Il arriva, malgré la circulation abominable d’Oxford, à destination assez vite. Il gara sa voiture à l’entrée est du parc. Il savait où la trouver, pas besoin de lui demander. Elle avait pris cette affreuse habitude de s’asseoir non loin de l’air de jeu, et regarder les enfants. Elle passait des heures là, selon leurs amies, refuser de les voir, où de rester à bavarder avec eux. Clay ne pouvait plus supporter cette vision de l’ombre de sa femme. Il resserra sa prise sur le paquet cadeau qui l’accompagner et pris son courage à deux mains. Trop absorbée Lys ne fit pas attention à lui. Il déposa le cadeau à ses cotés et se glissa dans son dos. Tel un ado, idiot et béta, il déposa ses mains sur les yeux magnifiques et inégalables de sa douce. – Belle demoiselle, I hope that you don’t be waiting your husband, because I think to kidnapp you to marry you. – Il se pencha à son oreille, puis déposa un tendre et fiévreux baiser au creux de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Barton
avatar
♡ since when : 16/07/2016
♡ sweet words : 5

MessageSujet: Re: ║ let us a last chance ║   Dim 28 Aoû - 16:44


♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Elle ferma les yeux doucement, sentant cette brise fraîche que Oxford lui offrait à cet instant, ce doux parfum de fleur qui venait lui chatouiller les narines. Les cris de ces enfants qui jouaient dans ce parc, là où elle était poser depuis déjà deux longues heures la réveilla de ce moment d'apaisement. Son coeur se resserra un peu plus fort dans sa poitrine. Cette idée, ce sentiment de haine contre la vie, contre cette annonce plus que destructrice lui donnait envie de ne plus vivre, de laisser tomber. Elle se reprit cependant en pensant à son mari, à son visage rassurant,  à cet homme qui la soutenait malgré les nombreuses disputes qui étaient survenues à cause de cette histoire de stérilité.  Il lui avait donné rendez-vous bien qu'il n'avait pas donner de lui, il savait où elle était. Elle venait toujours ici, c'était devenue une habitude, une mauvaise habitude qui la faisait plus souffrir qu'autre chose. Elle pensa alors à ce qu'il lui avait réserver comme surprise. Ça lui manquait, ça lui manquait de passer du temps avec lui sans les cris et les larmes. Elle espérait que tout ça allait leur faire du bien à tout les deux et que tout n'allait pas se transformer en cauchemar. Il fallait qu'elle aille de l'avant bien que c'était encore dur pour ce petite bout de femme fragile. Un soupire s'échappa de ses lèvres, elle espérait qu'elle n'allait pas craquer, qu'elle n'allait pas tout gâcher. Elle se mettait trop la pression, elle était soucieuse du regard de son bien aimé. Elle avait honte, honte de ne pas lui offrir la famille de leur rêve. Cette famille qu'on ne voit que dans les films, cette famille parfaite sous toutes les coutures avec leur petit truc à eux, leur petit monde magique. Elle était tellement plongé dans ses pensées fantasques qu'elle n'avait guère entendu les pas derrière elle. Des mains vinrent se poser sur ses yeux, ses mains qu'elle connaissait par coeur, qu'elle aimait touché avec tendresse. Comme des enfants joueurs, comme des enfants qui ne voulaient pas grandir.  – Belle demoiselle, I hope that you don’t be waiting your husband, because I think to kidnapp you to marry you. – Elle essaya de sourire, de sourire à ces mots qui lui plaisaient tellement. Un léger rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'il déposa ce baiser au creux de son épaule, ce rire que personne n'avait entendu depuis quelques temps. Ça lui faisait du bien malgré que la tristesse était encore là. Elle n'arrivait pas à s'en aller et pourtant il le fallait, il le fallait pour une journée au moins. Elle se releva pour voir son mari, pour voir ce visage qu'elle aimait à mourir. Elle plongea sa tête contre son épaule, voulant qu'il la serre dans ses bras, voulant retrouver cette tendresse d'antan. - Kidnaps me before he arrived. - Disait-elle en relevant son visage, son regard malicieux et en entourant son cou de ses bras.  - I missed you so much. - Avoua-t-elle timidement.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clay Barton
avatar
♡ since when : 16/07/2016
♡ sweet words : 5

MessageSujet: Re: ║ let us a last chance ║   Dim 28 Aoû - 18:25


║▌║│█║▌║ ║▌║│█║▌║

Il l’entendit enfin, il ne rêvait pas cette fois. Sa voix s’était enfin muée de nouveau en ce doux rire. Pas de cris, pas de soupir, pas de tristesse, juste ce bonheur pur d’avant, avant quand ils n’étaient que deux amants fous l’un de l’autre. Son cœur se souleva de bonheur comme une envolée de papillons. Il la retrouvait enfin, sa belle fleur rayonnante comme le soleil. Il la laissa se relever et l’accueillit avec bonheur et délectation dans ses bras. Il referma sur son corps de femme ses bras puissant d’époux. Il la berça un instant en l’écoutant plaisanter avec lui. Ce que ça lui faisait du bien de rire, de jouer à ce jeu incongru entre eux. – Kidnaps me before he arrived. – Il ne lui fallut pas une ou deux seconde mais bien le quart d’une pour réagir. Il passa un bras sous ses jambes et la souleva comme la princesse qu’elle avait toujours été à ses yeux, même si maintenant elle était sa reine. – With pleasure, mon amour. – Il aimait à lui parler français, c’était dans ses racines dans le fond, et bien que ça paraissait plutôt cliché, il trouvait d’un romantisme absolu. Il la fit tourner dans les airs quelques instants. Quand il s’arrêta il planta son regard perçant dans le sien d’enfant. Il ne pouvait pas ne pas aimer une femme comme elle, personne ne pouvait ne pas la remarquer la voir, l’aimer. Au premier instant il est tombé pour elle et a toujours su qu’elle est celle qu’il épouserait même s’il n’avait que la vingtaine, c’était comme ça que ça devait se passer, et ce fut ainsi que ça se passa. – I missed you so much. – Une flèche décochée en plein cœur, il tomba comme avant devant elle. Il ne put se retenir encore. Il la déposa sur le dossier du banc et captura ses lèvres entre ses siennes avec fièvre, passion et amour. Il retarda longuement le moment où il se recula mais il ne pouvait pas indéfiniment la retenir. – Me too… like never… I love you Lys Barton. You’re mine forever… - Il déposa encore un baiser sur ses lèvres rosies par un rouge à lèvres. Trop longtemps furent-ils séprarer, il ne pourrait plus le revivre. Elle était son oxygène, son air, sa bouée, sa vie, entière, toute entière. – If you’re mine, Madame Barton, for today and three days … I have a gift for you. Close your eyes mon amour. – Il attrapa le paquet sur le banc et le casa entre leur deux corps. – Please, accept… Like a second honey moon… Together, just and only us…. – Il espérait comme un fou Clay. Il la voulait, il espérait la retrouver enfin après ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ║ let us a last chance ║   

Revenir en haut Aller en bas
 

║ let us a last chance ║

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rp zone :: oxford - angleterre-