AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (like wildfire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Cathcart
avatar
♡ since when : 17/07/2016
♡ sweet words : 2

MessageSujet: (like wildfire)   Jeu 26 Jan - 14:33


(○○○)

Les vacances d'été ne faisaient que commencer, elle avait hâte de profiter de la Louisiane pour se ressourcer et surtout arrêter de penser toutes les deux minutes à ses études enfin à celle que ses parents avaient choisi pour elle. Elle avait d'ailleurs dû les supplier à genoux pour pouvoir aller s'amuser à la petite fête foraine du coin avec une bande d'amis qu'elle avait rencontrés l'année précédente. Elle enfila vite fait une jolie robe rouge à pois blanc, chaussa des petites escarpins à talons et frisa sa chevelure doré. Elle était enfin prête à s'amuser et profiter comme il se doit l'été qui allait s'écouler. Elle sentait que cet été allait être différent, qu'elle allait pouvoir peut-être être elle-même du moins si elle se le rentrait dans le crâne un minimum. Elle aurait tellement voulu un peu de folie dans sa vie, un peu de danger, d'adrénaline qu'elle avait besoin de cette soirée entre amis pour vivre ça. Un sourire merveilleux se dessina sur son visage lorsqu'elle aperçu le groupe. Elle s'approcha et s’agrippa aux bras de Leo, son prétendant pour la soirée. Elle aimait bien Leo, elle le trouvait charmant et puis il allait certainement bien plaire à papa et maman, ça la rendait encore plus enthousiaste. Elle se donnait ce soir avant qu'ils ne décident de concrétiser leur relation. Elle plongea son regard océan dans les iris de Leo avant de se tourner vers une tête qu'elle n'avait encore jamais vu. Un nouveau dans la bande? Il avait ce teint chocolat, cette peau venant d'ailleurs et il était plutôt grand. Impressionnant, mais elle remarqua aussitôt une belle lueur de douceur dans son regard. Un sourire timide se dessina sur son visage avant que Leo l'emmène un peu plus loin pour faire un tour de grande roue, elle lança un dernier regard vers l'inconnu avant de le suivre. Mais qu'est-ce qui lui arrivait au juste. C'était comme-ci elle était attiré par lui comme un aimant. Elle ferma les yeux un instant avant d'attraper la main que son prétendant lui tendait pour monter dans l'une des cabines de la grande roue. Cette soirée allait être parfaite et amusante, elle se le répéta quelques fois dans la tête. Elle n'était pas au bout de ses surprises.      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum Jones
avatar
♡ since when : 17/07/2016
♡ sweet words : 2

MessageSujet: Re: (like wildfire)   Jeu 26 Jan - 16:25


(○○○)

La ville commençait à être en émoi. La petite fête foraine en lisière de la ville n’était qu’un amuse-gueule pour l’été qui s’annonçait, car entre festival musical et autre activité, la Nouvelle Orléans ne s’arrêtait jamais. Callum appréciait le début d’année, c’était toujours animé et vivant. La chaleur ne diminuait qu’à peine en cette fin de journée. Cal’ s’était à peine changer quand ses amis l’avait trainé hors de la maison de ses parents pour une soirée. Il les avait suivis toujours enjouer comme l’homme enfant qu’il était. Il la remarqua bien sûr à peine arrivée. Aux bras de ce bon vieux Leo et de son égo, il semblait fier d’avoir la blonde à son bras. Cal’ ne savait rien d’elle, mais il la trouvait déjà rayonnante et belle. Enfin pas seulement belle, magnifique, stellaire. Il la regardait, la dévorer peut-être trop des yeux, car Leo le remarqua. Cal’ le défia du regard avec un sourire amusé. Rien qu’à la voir, ce n’était pas une fille pour ce vieux Callum. Une fille à papa, bonne à être marié, mais pas à être sacrifiée à cet abruti Leo.  Il les suivait comme attiré vers cette beauté d’ailleurs. Il lança un regard entendu avec Callie qui le désapprouva d’un « Elle n’est pas pour toi Cal’». Il les regarda vers cette vieille grande roue, il était prêt à faire l’idiot. Il ne sait pas pourquoi, mais il était prêt à faire le crétin. Il était connu pour ça, Callum. Il saisit sa chance et quand leur nacelle fut en bas il se mit à courir et grimpa à l’intérieur sans même réfléchir une seconde. – Salut, moi c'est Callum Jones. – Il lui tendit la main à cette jolie blonde, alors que Leo pestiférait tout ce qu’il savait. Il s’en foutait Cal, il n’avait dieu pour cette belle inconnue dont il ne connaissait même pas le nom. Mais bordel il la voulait. Il la désirait plus que tout. Il était prêt à tout.     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Cathcart
avatar
♡ since when : 17/07/2016
♡ sweet words : 2

MessageSujet: Re: (like wildfire)   Jeu 26 Jan - 17:26


(○○○)

La roue venait presque de faire un tour complet, Leo n'avait rien dit alors qu'elle avait terriblement envie de parler avec lui. Au fond, elle ne savait pas vraiment de quoi il aimait parler à part de leur étude ou encore de la dernière voiture que son père lui avait acheter. Est-ce qu'elle avait tout d'un coup des doutes?  Soudainement alors que la roue venait d'atteindre le sol, le beau brun de tout à l'heure, l'inconnu au bataillon se précipita et entra dans la cabine. Un sauvageon comme sa mère l'aurait surnommé si elle avait été dans les environs. Elle ne l'aurait pas que surnommé ainsi étant en plus de tout cela raciste, il aurait eu droit à des regards de discriminations. Son père l'aurait charrier en lui disant qu'il pouvait retourner travailler tel qu'un esclave.  Est-ce qu'il avait lu dans ses pensées? Elle regarda Leo qui n'avait pas du tout l'air heureux. Elle était comme coincé entre deux hommes la belle blondinette. Elle avait été bien élevée, elle avait donc serrée sa main. Un contact qu'elle n'était pas prête d'oublier. - Olivia Cathcart, mais appelle moi Livia. Enchanté, Callum. - S'exclama-t-elle en enlevant sa main timidement, mais en ayant le regard transperçant plongé dans le sien. Elle repris ses esprits et se tourna vers Leo qui était en train de contrôler sa rage. Cela se voyait sur son visage.  Elle se rapprocha de lui pour ne pas qu'il croit qu'elle allait l'abandonner. - Je suis navrée de te dire ça, mais on était en plein.. Enfin tu vois. Est-ce que cela te dérangerait de descendre la prochaine fois que la roue touche le sol, s'il te plait? -  Sa voix douce et mélodieuse était comme une berceuse à l'écoute. Elle demandait ça avec délicatesse et grâce qui ne lui appartenait qu'à elle. - On pourra peut-être faire connaissance plus tard. - Ajouta-t-elle en s'agrippant à nouveau au bras de Leo car la cabine bougeait dangereusement. Elle lui laissait une porte ouverte, elle allait lui donner une chance parce qu'elle sentait que cette rencontre n'avait pas été faite par hasard.     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum Jones
avatar
♡ since when : 17/07/2016
♡ sweet words : 2

MessageSujet: Re: (like wildfire)   Jeu 26 Jan - 17:57


(○○○)

Elle en avait des grands. Des yeux. Immenses. Brillants. Pétillants. D’un bleu vert, comme il en avait jamais vu Cal’. Elle était belle, pas par ses vêtements, ou son maquillage, pas par sa prestance de riche, non belle par son regard, son âme. Elle rayonnait et Callum ne voyait qu’elle. – Livia… - Il répéta son prénom d’un air songeur, presque trop rêveur et fier, surtout trop fier de la connaitre maintenant. Une simple connaissance. Il l’écoutait et souriait. Il s’en fichait bien de Leo, ce qui l’ennuyer plus c’est qu’elle s’accroche à lui. – Lui ? Sincèrement tu mérites tellement mieux. J’ai rien contre toi Leo, mais avoues tu es tellement ennuyant. – Il riait, tellement peut être trop, la balancelle chancela et la roue s’arrêta. Le responsable en bas braya son nom. Pas plus de deux par nacelle il disait le vieux. Alors il y en avait un de trop. Très bien. Callum prit son élan et se pendit à bout de bras face au petit couple de riche tellement prévisible. – Je descends seulement si tu viens t’amuser avec moi après le tour. Tu es nouvelle ici, et tu ne découvriras rien avec lui, il y passe quoi Leo… 3 semaines ? 1 mois ? Un été ? Et ? – Il reposa son regard brûlant du bayou, un regard envoutant, un regard mystérieux, presque mystique sur elle. – Acceptes, belle Livia. – Il resserra sa prise sur la barre, toujours à jouer le cochon pendu cet acrobate de Louisiane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (like wildfire)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(like wildfire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1953 Series II Woodill Wildfire
» Compatibilité
» Un de plus ! =)
» Wildfire Willie and the Ramblers
» [iCoyote VERSION 3.03] Disponible sur l'Android Market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rp zone :: nouvelle orléan - louisiane-